flight simulator Index du Forum flight simulator
forum dédié a flight simulator 2004 & FSX

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Trailer de ma premiere video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flight simulator Index du Forum -> Forum -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rick95

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 477
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 09:13 (2010)    Sujet du message: Trailer de ma premiere video Répondre en citant

Bonjours à tous, sa y est je me lance dans la production de video, je met ici mon premier trailer dites moi ce que vous en pensez s'il vous plaît
On peut faire un petit jeu aussi essayer de trouver quels appareils se cachent derrière les images Okay

P.S: avec l'accord des webmaster j'aimerais que ma production se nomme FSSIM Prod en honneur au forum

Merci les ami(e)s
A+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 09:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jejedu30
Responsable

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 1 791

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:05 (2010)    Sujet du message: Trailer de ma premiere video Répondre en citant

salut
très jolie cette vidéo , je n'ai aucune idée pour le nom des avions utilisé, j'aime bien le petit suspens quand vers la fin tu dis "découvrez-les très prochainement"
par contre je t'autorise avec plaisir pour le nom que tu veux donner et puis si sa peut faire de la pub pour le fofo c'est encore mieux, merci rick 
A plus

MSN
rick95

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 477

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:17 (2010)    Sujet du message: Trailer de ma premiere video Répondre en citant

de rien merci à toi

MSN
dododu30
Responsable

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 127

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 13:03 (2010)    Sujet du message: Trailer de ma premiere video Répondre en citant

Oui voila comme dis jeje moi aussi j'aime bien cette petite fin sympa  Okay Okay
oui c'est comme toi tu le sens man mais c'était pas mal du tout le montage
moi aussi je n'ai pas idée de l'avion qui se cache, je sais que c'est un avion de chasse  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2017)    Sujet du message: Trailer de ma premiere video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    flight simulator Index du Forum -> Forum -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation